Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
1 mars 2012

Encours: Dentelles Aux Fuseaux

Je suis en train de broder "Dentelles Aux Fuseaux" tiré du magazine "Mains & Merveilles Point de Croix":

DentellesAuxFuseaux2     DentellesAuxFuseaux3

Sur une toile de lin colori naturel avec le fils DMC super blanc, pas évident tous ces petits points arrières qu'il faut bien faire coïncider afin que ça ressemble à de la dentelle... Voici où j'en suis:

DentellesAuxFuseaux1

J'ai l'impression de faire quelquechose de très délicat, c'est pourquoi j'ai prévu de l'offrir à une amie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 914
Publicité