Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
6 avril 2012

SAL Chandelier: 3ème partie finie...

Me voilà de retour après quelques jours de congés pris avec ma petite famille au bord du lac de l'Eau d'Heure.

J'ai quelques SALs sur le feu: le chien Dora, le Bienvenue et le Chandelier. Je me suis remise à l'ouvrage, ça m'a manqué! J'ai terminé la couture d'un pinkeep à ma façon que je dévoilerai dès qu'il aura été offert en cadeau et ai terminé la 3ème étape du SAL Chandelier de chez Betty. Voici ce que ça donne: 

Chandelier3

Si je ne me trompe pas, il reste une étape. Je vois déjà comment je vais le finaliser... en coussinet...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 827
Publicité