Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
7 avril 2012

SAL Dora: 2ème objectif atteind!

Je ratrappe mon retard... j'ai fini aujourd'hui la 2ème étape du Chien Dora, SAL organisé par Missty.

Les premières étapes de couture: assembler les oreilles et les coudre, les coudre au point invisible sur le corps, assembler et coudre le haut du corps du chien et coudre ensemble le haut des entre-jambes. Voici ce que ça donne:

ChienDora1      ChienDora2

J'en ai profité pour coudre déjà les yeux qui sont de simples boutons brunâtres.

J'avoue que c'était pas évident d'assembler, pour la première fois, à la machine à coudre de petites pièces de tissus avec des arrondis et non de longues lignes droites surtout que ma machine n'est pas une jeunesse et qu'elle déraille souvent... mais bon je suis assez contente du résultat pour le moment! Ma fille me demande déjà comment je vais appeler mon chien...

Vu que j'étais en retard sur l'étape (une nouvelle chaque lundi), on sera vite à la prochaine étape d'assembage ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 573
Publicité