Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
8 avril 2012

Encours: Dé à suspendre avec le prénom de mes 4 canailles

Ca y est, enfin je m'occupe de mon petit homme! Pas que je le délaisse mais cette fois-ci il ne devra plus attendre très longtemps avant de recevoir sa chose faite de ma main... mes réalisations sont toujours pour les enfants, les amies ou pour moi...

Je lui ai promis un dé avec le prénom de nos 4 enfants qu'il pourra suspendre dans sa voiture.

Je m'y suis mise cette après-midi, une face du dé fait 9cm. J'ai utilisé de la toile de lin noire de 12 fils/cm et un fils DMC blanc. Voici déjà ce que ça donne:

Dé1

J'ai commencé par délimiter mon carré au point arrière pour pouvoir broder le 1er prénom et ainsi de suite pour les suivants... J'assemblerai les 6 faces au point de surjet, même principe de couture des biscornus. Allez la suite c'est pour demain ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 827
Publicité