Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
9 avril 2012

SAL Dora le chien: et voilà un nouveau compagnon!

Et voici que le SAL Dora le chien se termine.

La dernière étape consistait à assembler le corps et l'entre-patte, à le retourner, à le bourrer de ouate et à fermer l'ouverture au point invisible.

ChienDora3

Voici ce que ça donne une fois le travail fini:

ChienDora5      ChienDora4

Je trouve qu'il a une bonne bouille! Aussitôt fait aussitôt il a trouvé une place bien au chaud, mon mari l'a adopté ;-)

ChienDora6

Merci à Missti d'avoir organisé ce SAL couture et à Khofra de partager son patrimoine familial! Le patron du chien Dora vient de sa grand-mère... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
qu'il est mignon : bravo !
K
Waouh, elle est très belle. J'aime beaucoup ses gros yeux curieux! Je te prépare son inscription sur la Liste des Oreilles en Feutrine.
M
Félicitatuons pour ton Dora ainsi que pour ton joli blog :) bisou
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 839
Publicité