Et voilà mon biscornu fini!

Les biscornus et moi c'est une petite histoire d'amour... Je les ai découvert sur le net il y 2-3 ans et tout particulièrement via le blog Les Loisirs d'une Sablaise. Elle partage sa passion du point de croix avec grand plaisir et offre très régulièrement des grilles gratuites! Elle a son actif une très belle collection de biscornus :-) 

J'ai voulu lui rendre hommage en dessinant et en créant à mon tour mon tout premier biscornu, inspiré de ce qu'elle partage avec nous. C'est pourquoi j'ai appelé mon nouveau biscornu " Le love d'une Sablaise " !

Et je vous le dévoile:

photo      photo (1)

J'adore le contraste du noir et du rose et surtout accompagné de perles roses, j'ai poussé le vice à n'utiliser que du fil et des accessoires roses :-)

photo (2)photo (4)photo (3)

Je me suis servie d'une toile de lin 12 fils/cm et de fil Aurifil Brillo rose (3 brins). Faut avouer pas toujours évident de broder avec ce fil mais le résultat donne bien, il faut plus de temps qu'avec un fil traditionel. Par contre pour le contour au point arrière de chaque face et la couture, j'ai utilisé un fil rose classique. Quelques perles roses posées lors de la couture et un ruban rose pour le suspendre font de ce biscornu le Love d'une Sablaise!

La grille gratuite suivra...