Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
20 avril 2012

Biscornu: Le Love d'une Sablaise

Et voilà mon biscornu fini!

Les biscornus et moi c'est une petite histoire d'amour... Je les ai découvert sur le net il y 2-3 ans et tout particulièrement via le blog Les Loisirs d'une Sablaise. Elle partage sa passion du point de croix avec grand plaisir et offre très régulièrement des grilles gratuites! Elle a son actif une très belle collection de biscornus :-) 

J'ai voulu lui rendre hommage en dessinant et en créant à mon tour mon tout premier biscornu, inspiré de ce qu'elle partage avec nous. C'est pourquoi j'ai appelé mon nouveau biscornu " Le love d'une Sablaise " !

Et je vous le dévoile:

photo      photo (1)

J'adore le contraste du noir et du rose et surtout accompagné de perles roses, j'ai poussé le vice à n'utiliser que du fil et des accessoires roses :-)

photo (2)photo (4)photo (3)

Je me suis servie d'une toile de lin 12 fils/cm et de fil Aurifil Brillo rose (3 brins). Faut avouer pas toujours évident de broder avec ce fil mais le résultat donne bien, il faut plus de temps qu'avec un fil traditionel. Par contre pour le contour au point arrière de chaque face et la couture, j'ai utilisé un fil rose classique. Quelques perles roses posées lors de la couture et un ruban rose pour le suspendre font de ce biscornu le Love d'une Sablaise!

La grille gratuite suivra... 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh bien je ne sais pas quoi dire . . . . à part MERCI bien entendu ! Il est superbe ça c'est certain et tu as fait le contraire de moi , j'avais brodé en noir sur toile rose ! En tout cas un très grand bravo et un immense merci ! C'est super gentil de ta part ! Bisous et vivement la suite , parce que je suppose que tu vas continuer maintenant que tu as fait une petite merveille ? A bientôt . F.
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 914
Publicité