Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
30 avril 2012

Grilles petites filles gratuites chez Betty: irrisistible!

Betty nous offre sur son blog, Les Bricoles de Betty, cette semaine les grilles de 2 mignonnes toutes petites filles à broder. Elles sont chous et ne demandent qu'à être brodées!  

Il y a la pte fille rose et la pte rousse:

ptefillerose      ptefillerousse

Les grilles ont été brodées par son amie Corinne (Le Chat qui Brode). Elles sont super chouettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je te souhaite un bon 1er mai<br /> <br /> bizous de zabou
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 573
Publicité