Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
12 mai 2012

Pochette jeans range-tout: version girly cette fois-ci!

Après les 2 pochettes jeans range-tout réalisées pour mes garçons, c'était au tour de la version girly réalisé avec et pour ma fille.

Du rose, de la dentelle et une touche de Hello Kitty biensûr! Ca va de soi :-)

photo (5)

De la récup et quelques petits accessoires.

Un de ses vieux jeans usés, l'élastique de la taille du pantalon avec son bouton qui permettait de le reserrer, la petite poche qui généralement ne sert jamais découpée et collée avec de la colle pour tissu, un morceau de dentelle autocollante, un pendentif Hello Kitty (dont le collier était cassé) suspendu à un petit morceau de ruban et quelques attaches parisiennes (un petit trou dans le jeans et hop s'est appliqué)!

photo (4)

Comme quoi il y a moyen de faire de belles choses pratiques avec de la récup!

Je ne regarde plus les vêtements de la même manière, ça s'est sûre ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
une bonne idée cette récup : bravo !
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 914
Publicité