Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
24 mai 2012

Encours: une bettynette de plus et début du SAL Kokeshi Néo Gothique

Je suis "abonnée" à Betty pour le moment :-)

Je viens de rajouter une 7ème Bettynette à mon encours sur le SAL des Bettynettes, c'est la Bettynette va au au bal et que voici:

 Bettynettes12

Je la trouve super chic! Et bien en mettant la photo en ligne je viens de me rendre compte que j'ai oublié de terminer les quelques points en vert dans la bas de sa robe, ben zut alors mdr!

Et voici toutes les Bettynettes:

Bettynettes11

A côté du SAL des Bettynettes, il y a également le SAL Kokeshi Néo-gothique également organisé par Betty et qui a commencé ce 21. Je viens de finir la 1ère étape qui consistait à broder la tête, j'ai utilisé une toile de couleur grise:

NeoG1

 

Pour rappel, ces grilles ne sont pas libres de droit mais sont tout de même offertes gracieusement par Betty sur son blog et ce sur simple demande. Souvent il suffit de broder une 1ère partie, d'envoyer une photo et on reçoit la suite par mail, tout simplement! Alors n'hésitez pas à lui rendre visite :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
waouh c'est superbe!!!<br /> <br /> merci pour tout ma belle<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 827
Publicité