Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
27 mai 2012

Et de 10: les Bettynettes sont au complet!

Lancée à corps perdu dans les Bettynettes, ma toile s'est remplie et acceuille les 10 Bettynettes prévues par Betty! Et oui déjà!

Bon j'avoue que je ne pouvais pas m'empêcher de les broder les unes après les autres mais je suis contente de les avoir finie pour pouvoir passer à autre chose :-) ce fut une vrai frénésie!

Alors voici les 2 dernières venues:

Bettynettes16      Bettynettes18

L'ado-gothique et la Bettynette extra offerte après avoir bordé les 9 premières: l'égyptienne. Elle est tout simplement somptueuse!

Et voici la famille des Bettynettes réunies:

Bettynettes17

Et ben voilà il ne me reste plus qu’à finaliser cette magnifique toile, je vais la mettre de côté quelques jours pour mieux réfléchir à son sort :-)

Merci Betty de partager ces belles créations et d'en avoir fait un sal!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elles sont superbe surtout toutes à coté <br /> <br /> bravo à toi mais aussi à) betty
B
waouh elles sont superbes!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 876
Publicité