Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
29 mai 2012

La Kokeshi Néo-Gothique en porte-clé

J'ai profité de cet après-midi pour finaliser ma Kokeshi Néo-Gothique réalisée grâce au SAL de Betty. J'avais pas vraiment d'inspiration jusqu'au moment où j'ai vu un gabarit de forme ovale-allongé et l'idée était là!

J'en ai fait un porte-clé!

La Kokeshi brodée sur une toile de lin couleur lila, un morceau de toile de tafta bordeau, une attache de port-clé récupéré, un petit coeur à suspendre, ma machine et hop voici que voilà ce chouette porte-clé longiforme:

Kokeshi Néo-Gothique 3

Kokeshi Néo-Gothique 1      Kokeshi Néo-Gothique 2

Bon et bien je suis bien contente de cette petite réalisation mais pas du temps qu'il fait dehors! Dire qu'il faisait si beau et maintenant c'est la drache nationale et zut!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haaaaaan c'est trop beau =O gros bisous a toute la petite famille
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 914
Publicité