Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
1 juin 2012

Mon pt gars et sa nouvelle panière

Aussi vite commencé aussi vite finie cette panière! J'avais très envie de remettre cette panière entre les mains de mon pt gars, là voici:

Panière5

Panière3      Panière4

Il a été étonné de se retrouver avec un sac à lui et intrigué que ses copains et jouets rentrent dedans :-)

Panière2

Merci à Betty pour ce beau SAL, son tuto est super bien décrit et illustré! Quel plaisir d'utiliser sa machine à coudre, de s'en donner à coeur joie et de voir un si beau résultat!

Et puis on peut reconnaître dans la panière le chien que je lui confectionné suite au patron du chien Dora de chez Khofra, le chien et la panière sont confectionnés dans du tissu qui vient de chez Le Hibou sur le Fil. Tissus que j'adore!

Panière1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les tissus sont très très beaux! Je vais essayer de réaliser cette panière, et aussi le joli sac à dos pour mes loulous!
D
Ravissante panière... Tissus magnifiques.... Doigts de fées???
M
c'est très joli flicitation!!
V
J'adore ta panière! Je trouve cela très utile et pratique et la tienne est particulièrement ravissante avec ces si jolis tissus.
B
merci à toi d'avoir (à nouveau) participé à un de mes sals!!!<br /> <br /> gros bisous et bon week end
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 876
Publicité