Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
5 juin 2012

Mes petites grilles bien à l'abri dans leur protège-cahier aux couleurs des Bettynettes

Ayant fini le dernier sal de Betty, fallait encore que je finalise ma belle toile de Bettynettes:

Bettynettes17

J'avais d'abord pensé qu'elles finiraient en sac mais finalement elles vont m'aider à protéger mon cahier contenant pleins de grilles de point de croix.

Et voici ce que ça donne de l'extérieur:

ProtègeCahier1

ProtègeCahier3

et de l'intérieur

ProtègeCahier4      ProtègeCahier2

J'ai utilisé du coton turquoise pour une énorme touche de vitalité et de peps, j'ai encollé la toile avec les Bettynettes et fait un point de zigzag tout autour et ai ajouté un transfert fait maison avec l'intitulé de mon cahier.

Trop chouette mon cahier... je n'ai plus envie de le ranger dans le tiroir maintenant :-)

J'ai aussi un second cahier avec mes gabarits et des tutos alors... j'attends avec impatience le prochain sal de Betty avec d'autres Bettynettes afin de créer un second protège-cahier aux couleurs des Bettynettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour cette réalisation, j'avais suivi le sal mais je n'ai pas réalisé les petites bettynettes tout mimi... Je craque ton cahier est joli tout plein!
D
c'est très joli, bravo
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 827
Publicité