Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
6 juin 2012

Aujourd'hui je me livre en chiffres!

Et oui il faut des maths quand on aime piquer de l'aiguille! Alors aujourd'hui je vais vous parler de moi en chiffres...

40: 40 ans aujourd'hui, ça y est je passe le cap de la quarantaine!

1: 1 cher et tendre petit mari adoré.

4: 4 enfants pleins de dynamisme et d'amour: Jeremy 11 ans, Robin 9 ans, Zoe 7 ans et mon pt dernier Noah 2 ans!

2 : 2 chats de races européennes: Pilou tigré gris 5 ans et Cacahuette 1 an tigré roux!

6: mon chiffre fétiche, facile je suis née le 6 juin :-)

28: le nombre de kg perdu sur 9 mois! Qu'est-ce que ça fait du bien. Et pour une fois je peux dire j'ai plus rien à me mettre:-) Et c'est vrai ma garde-robe est quasi vide!

2650: nombres de visiteurs sur mon blog qui va bientôt avoir 4 mois!

 

En ce jour mes enfants et mon mari m'ont gaté pour mon anniversaire. Voici ce que j'ai reçu:

Cadeaux

 J'adore! Merci à mon mari et mes enfants!

Merci à vous qui passez par là, bonne balade sur mon blog!

Fleurs

 Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
avec du retard, je te souhaite un bon anniversaire! l'année est bien fructueuse pour toi : bravo
N
Votre recette est superbe essaye le poivre de Sechouen c'est un poivre légèrement sucré qui va bien dans les desserts et confitures mais vous connaissez peut être une amie de zabou
S
Joyeux anniversaire et plein de bonnes choses pour cette nouvelle décennie.<br /> <br /> Et plein de nouveaux projets.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Sheliak
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 896
Publicité