Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
20 juin 2012

Broderie: Cupcakes et macarons à croquer!

Miam Miam... Les cupcakes et macarons de Betty ont envahi ma toile... ohhh grande gourmande de chocolat que je suis :-)

Cupcake_Macaron2

Pas grave ils sont zéro calories ceux-là!

J'ai déjà choisi le tissu assorti aux couleurs des gourmandises et j'envisage d'en faire un petit quelque chose à suspendre dans ma cuisine pour qu'ils soient toujours à portée de main!

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que c'est joli!<br /> <br /> je peux te piquer la photo?<br /> <br /> gros bisous
I
hum miam miam, heureusement on ne peut pas les croquer, :)<br /> <br /> douce journée, à bientôt, bises
I
hummm j'ai hâte de voir le tissu et la finition ^^<br /> <br /> bisous bisous!
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 914
Publicité