Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
22 juin 2012

SAL Casier d'imprimeur chez Poussière des Toiles

En me baladant sur la toile et en voyant tous les beaux casiers d'imprimeurs, j'en rêvais, j'en bavais, j'en mourrais d'envie d'aussi m'y lancer! Et puis Poussière des Toiles a eu la bonne idée de lancer un nouveau SAL qui débutera le 1er octobre avec 1 objectif toutes les 2 semaines.

cas

Ce qui m'a plu c'est le choix de la toile à broder de couleur rose et puis surtout qu'il ne sera pas seulement composé de broderies mais aussi de tissu, charms, boutons, dentelle, rubans ... de quoi laisser court à son imagination!

Un peu dans le style de ce que fait Bénédicte sur son blog La Vie est Belle:

cas

Trop beau, non? Maintenant j'ai un lourd défi à réaliser, trouver un casier d'imprimeur! Ca a l'air plus facile d'en trouver en France qu'en Belgique, mais les frais de port sont exorbitants! Me reste plus qu'à chiner durant les grandes vacances!

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 876
Publicité