Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
25 juin 2012

Grille gratuite: Etiquette - Senteur du Sud pour sachet de lavande

On en voit un peu partout des sachets de lavande qui sentent bon le sud et le soleil surtout! J'ai eu l'envie de faire mon petit sachet rempli de lavande et pour cela j'ai commencé par lui faire une petite étiquette. La voici faite sur une chute de lin et brodé tout simplement au fil super blanc:

SenteurDuSud

C'est avec plaisir que je vous offre cette petite grille Etiquette___Senteur_du_Sud.

Si vous prenez le temps et le plaisir de broder cette étiquette, vous pouvez m'envoyer la photo de votre réalisation à l'adresse DeFilEnLin@skynet.be. Je n'hésiterai pas à la publier avec plaisir sur mon blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci pour cette grille, je la mets de coté pour l-utiliser pendant les vacances, je compte en faire plusieurs pour mes cadeaux d'invités pour Noél, merci, douce journée
M
merci beaucoup, c'est ce que je cherchais!! bon dimanche
Y
J'enregistre cette grille, j'aime sa sobriété et l'idée de finition, quant aux épingles superbes.<br /> <br /> Merci pour ce partage, si je pouvais je vous enverrai un peu de ce soleil marocain dont je bénéficie. Hélas le retour s'annonce prochainement.<br /> <br /> Bien amicalement
C
Merci pour cette jolie grille !
F
Pour mettre ma lavande, qui vient du sud vaucluse. j'aimerai bien brodé ce joli motif<br /> <br /> Merci beaucoup
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 827
Publicité