Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
27 juin 2012

Serviettage: pot à crayon aux Anges

Cela faisait bien longtemps que je n'avais plus fait de serviettage!

Je n'ai pas pu résister à l'appel des Anges ... comme je le disais ici où vous pouvez également retrouver l'image en transfert gratuit.

J'en ai fait un pot à crayon:

PotCrayonAnges4b

Une conserve peinte en blanc au spray, une serviette, du vernis-colle, des élastiques à cheveux et un charms!

PotCrayonAngesCollage

Finalement en peu temps et avec peu d'accessoires, on réalise des objets bien pratiques! J'adore le contraste noir/blanc!

Si cela vous intéresse, j'ai trouvé il y a peu et par hasard sur le net une petite application en ligne qui permet de travailler les photos et de faire des collages/montages de photos en 2 temps 3 mouvements. Voici le lien: http://pixlr.com/express/.

J'en profite pour remercier tous ceux qui passent faire un petit tour sur mon blog, hier j'ai battu les records d'audience :-) Alors si vous prenez le temps de me lire, je prendrai beaucoup de plaisir à vous lire si vous me laissez un petit commentaire bien sûr!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je découvre ce blog que je le trouve très intéressant ! je connais bien le serviettage puisque j'en fais ! le pot est très beau et je n'aurai pas pensé aux élastiques bonne idée ! de plus je viens de trouver une bonne adresse pour mes montages photos , que je faisais jusqu'à présent avec paint net , mais là c'est simple et rapide !! merci pour ce partage super !<br /> <br /> je continue ma visite !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Rachel
C
Il est vraiment très beau ce pot, en effet bien pratique le serviettage, on vient d'en faire avec mes enfants!
D
Waouh, un pot qui a de la gueule! Bravo!
I
c'est super joli, bravo<br /> <br /> douce journée, bises
B
waouh c'est magnifique!<br /> <br /> tu me donnes envie de me remettre au serviettage!!!!<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 827
Publicité