Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
29 juin 2012

Pochette aux Anges effet blanc/noir

Je suis addict aux anges pour le moment... 

Alors avec le transfert réalisé il y peu (transfert gratuit) et les vacances qui approchent à grands pas, je me suis faite une petite pochette de transport. Voici mon matériel: du coton blanc, mon transfert, de la dentelle noir et du croquet:

PochetteAnges1b

Un petit coup de fer, quelques coups de pédale à la machine à coudre et le voilà fini:

PochetteAnges3b

En détail:

PochetteAngesCollage

Encore une fois j'adore le contraste noir/blanc! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Franchement superbe, j'adore le N&B aussi!
D
Quelle classe ce pochon avec trois fois rien! Bravo!
J
Elle est magnifique cette pochette, bravo !! Je viens de visiter ton blog ce que tu fais est vraiment très beau. Je me suis inscrite à ta newsletter. Bon dimanche.
C
Bonjour :) je viens de découvrir ton blog grâce à Betty, que de belles créations, tout est très beau, fin, avec des finitions superbes !!! bravo :)
I
superbe pochon, plein de finesse et de douceur, <br /> <br /> j'adore, il est magnifique, <br /> <br /> je te souhaite une douce journée, à bientôt, bises
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 552
Publicité