Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
22 juillet 2012

Me voici de retour parmi vous la tête remplie de belles images!

Bonjour!

Et me voici de retour parmi vous. J'ai passé d'excellentes vacances à la montagne à la Rosière dans les Alpes. Que du soleil, et oui!!! Il a juste plu 2x mais pendant la nuit et dire que nos voisins ici à Braine-l'Alleud n'ont eu que de la pluie. C'est sûre on était bien là-bas...

J'ai la tête remplie de belles images et de belles balades. J'ai fait pleins de photos et j'en partage quelques unes avec vous, de quoi déjà me replonger dedans:

collage1

collage2

collage3

collage4

Trop beau, non? C'est sûre on y retournera...

J'ai hâte de me remettre à mes petites croix et à la couture, même si j'ai doucement avancé sur ma toile usa. Je vous montrerai ça bientôt. Et puis pour vous remercier de me lire, je compte organiser un petit concours pour mon premier 1/2 anniblog. Ben oui pourquoi attendre une année entière... toutes les excuses sont bonnes lol! Mais chuttttt.... vous en serez plus dans une semaine :-)

Bon dimanche à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh comme c'est beau et reposant !!!<br /> <br /> Merci pour cette belle balade.<br /> <br /> Biz.
I
merci pour ce beau partage, tes photos sont magnifiques, <br /> <br /> douce soirée, à bientôt, bises
L
c'est juste trop beau je suis contente que vous ayez eu du beau temps =D <br /> <br /> gros bisous a toute la petite famille <3
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 896
Publicité