Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
23 juillet 2012

Nouveau SAL Biscobourse chez Les Loisirs de LN

Aujourd'hui commence le SAL Biscobourse chez Les Loisirs de LN. Je n'ai pas pu y résister et je remercie ma tendre Murmure de Lune pour m'y avoir inscrite pendant que j'étais en vacances!

Voici ce qu'il faudra réaliser:

1

Il y aura 1 étape par semaine avec 5 objectifs. Nous sommes plus d'une centaine inscrite, chouette non?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est mignonne comme tout cette bourse, bon sal !
C
bon sal!<br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> coccinelle.
C
très sympa.<br /> <br /> Il faut s'inscrire sur quel site pour pouvoir le faire?<br /> <br /> Ou alors peut-être que tu nous donnes le tuto au et à mesure<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci
L
Bienvenue dans cette aventure !
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 827
Publicité