Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
28 juillet 2012

Pot à crayon sur le thème USA New York +++ Tuto

On continue sur la lancée USA avec la confection d'un pot à crayon pour mon aîné sur le thème des USA - New York! Le voici:

PotCrayonUsa

Tout simple à réaliser, voici le matériel:

PotCrayonUsa2b

Une boîte de conserve peinte en blanche, un morceau de tissu et de l'autocollant double-face.

- Nettoyer une boîte de conserve, pincer le bord à la pince pour éviter de se couper et la peindre (je l'ai fait avec de la peinture blanche en spray);

- Découper un morceau de tissu à la dimension de la conserve plus 1,5cm en plus pour le rebord;

- Coller du double-face sur les bords supérieurs et les rabattre:

PotCrayonUsa3b     PotCrayonUsa4b

- Faire de même sur un des bords latérals:

PotCrayonUsa5b     PotCrayonUsa6b

- Coller du double-face sur toute la surface de la boîte et sur la côté du tissu qui a été replié:

PotCrayonUsa8b      PotCrayonUsa7b

- Appliquer le tissu sur la boîte et terminer en rabattant le bord:

PotCrayonUsa9b     PotCrayonUsa11b

Et voilà un pot à crayon très à la mode! A peine fait et déjà confisqué par mon fils :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est sympa, bravo. Moi j'en fait également mais avec des boîtes plus petites.<br /> <br /> http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=593856&pid=22053412
I
très facile et très beau, superbe idée<br /> <br /> à bientôt, bisous bisous
B
en effet c'est pas compliqué<br /> <br /> moi j'ai le fameux ouvre boite tupperware qui permet de découper la boite de conserve sans que le bord ne soit coupant après, c'est très pratique!<br /> <br /> gros bisous
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 827
Publicité