Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
1 août 2012

Concours pour mon 1er demi anniblog! Des cadeaux sont à gagner!

J'ai envie de vous gâter!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon ainé, il a 12 ans! Il a réussi son CEB avec succès et s'apprête à entrer en humanités, que de changements en vue!

C'est aussi bientôt mon 1er 1/2 anniblog, le 15 août ça fera 6 mois que j'ai rejoins la toile en tenant mon blog, que le temps file... J'ai envie de fêter ces 2 anniversaires avec vous chères croixpinettes :-)

C'est pour ça que je lance un petit concours tout simple, il suffit de :

- laisser un commentaire sous cet article;

- d'être inscrite ou de s'inscrire à ma newsletter avec une adresse email valide donc pas anonyme;

- de poster un petit message avec un lien vers mon blog sur votre blog / facebook / ... si vous en avez un biensûr.

Petit bonus: pour celles qui sont déjà inscrites à ma newsletter, je leur donne une seconde participation (sauf pour celles qui ont donné un email anonyme) !

Alors ça vous tente... mais me direz-vous qu'est-ce que je vais vous offrir et bien voilà:

Anniblog1b

Un magazine de Atelier Déco & Creation HS n°2 (j'ai l'ai acheté en double oups), 6 serviettes, 1m de galon aida à broder, 1m de fine dentelle écru, du fil Anchor qui change de couleur et devient bleu au soleil (si si) et 2 boutons fleuris. Voici le tout en détail:

AnniblogCollage

Vous avez jusqu'au 20 août pour vous inscrire, ce sera la main innocente de mon petit gars qui fera le tirage le 21.

Bonne chance à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis sotte, je viens de voir que je suis "hors délais" mdr
E
Une bien belle attention pour le "six'moinniversaire" de ton blog ! Merci de ta gentillesse. Je tente moi aussi ma chance, qui sait..... je n'ai pas de blog, mais je partage sur FB ;-)<br /> <br /> Je profite de ce petit commentaire, pour te souhaiter de très Joyeuses fêtes de Pâques ainsi qu'à toutes les "croixpinettes" du forum ! bises
I
Je tente ma chance, et je croise les doigts, ;)<br /> <br /> douce après midi, bisous bisous
J
bonjour,je viens m'inscrire à votre jeu.je vous souhaite une bonne journée et bonne chance à la gagnante.bises.jacqueline de toulon
C
Je tente la chance on sait jamais
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 573
Publicité