Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
3 août 2012

SAL Biscobourse: et voilà la 2ème étape de faite!

Entre l'annif de l'aîné, les 4 enfants à la maison, les rendez-vous chez le médecin, le barbecue à préparer pour demain soir (et oui les 12 ans de mon aîné doivent se fêter dignement :-) ), le succès fou rencontré par mon pt concours pour mon 1er 1/2 anniblog - j'avoue je ne m'y attendais pas du tout, déjà 26 participantes validées en 2 jours - j'ai trouvé un peu de temps pour avancer sur ma biscobourse!

J'ai fini la 2ème étape du SAL Biscobourse qui se déroule sur le blog de Les Loisirs de LN.

Il fallait broder 2 fois les doubles petites grilles de la biscobourse et voici ce que ça donne:

Biscobourse2b

Rien à faire j'adore le contraste blanc et noir/gris, il me reste encore à trouver un morceau de tissu assorti. Rapidement car les étapes sont toutes les semaines et ça passe vite une semaine :-)

Bonne soirée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop joli !<br /> <br /> j'ai pas encore commencé le mien, c'est vrai que ça passe trop vite une semaine !<br /> <br /> bisous
J
J'ai hâte de la voir terminée ! Bon dimanche.
I
Bonjour,<br /> <br /> BON COURAGE pour tout le déroulement de la Journée ....<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
D
Superbe, trés joli!
N
Jolie avancée !!!<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Bises.
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 896
Publicité