Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
8 août 2012

SAL Biscofleur chez Missti: la 1ère étape a été lancée et faite!

Beaucoup de projets en tête, il faut bien arriver à avancer... alors hier j'ai brodé la 1ère étape, qui est la 1ère grille, du SAL Biscofleur organisé par Les Petites Croix de Missti.

J'ai longtemps hésiter sur le choix de la toile et du fil car il y a quand même une longue série de grilles à broder... mon choix s'est porté sur de l'étamine grise et un fil dégradé rose. Voici le résultat:

Biscofleur1b

J'adore les tons et je suis pressée de continuer pour voir la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore le fil que tu as choisi !!
N
Très joli, moi aussi je l ai fait en dégradé bleu.<br /> <br /> bisous
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 552
Publicité