Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
9 août 2012

SAL Biscobourse: 3ème étape et on commence le montage! +++ Concours

Cette fois-ci je suis à temps pour finir la 3ème étape du SAL Biscobourse qui se déroule chez Les Loisirs de LN, ouf!

Il fallait coller de la toile thermocollante au dos des broderies et les assembler, voici à quoi ça ressemble pour le moment:

Kat_BiscobourseModele1_Etape3b

Impatiente de voir la suite mais heureusement c'est pour la semaine prochaine comme ça je peux avancer sur le reste :-)

Je vous rappelle, pour celles qui ne sont pas encore inscrites, que j'ai lancé un concours sur mon blog et que vous pouvez vous y inscrire jusqu'au 20 août. Alors n'hésitez-pas à aller jeter un oeil ici!

Puis j'en profite déjà pour remercier toutes les inscrites, vous êtes actuellement 30! Incroyable, j'aurais jamais cru avoir autant de participantes pour un 1er concours d'un blog qui va avoir 6 mois, trop chouette!

Belle après-midi à toutes, ici à Braine-l'Alleud le soleil a enfin bien voulu montrer le bou de son nez :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça devrait faire très joli ! Il va falloir que j'essaie d'en faire un quand j'aurai un peu plus de temps devant moi !!
I
Bonjour,<br /> <br /> Cela me donne bien envie ........<br /> <br /> C'est super joli -<br /> <br /> Bon Courage pour la suite - Hâte de découvrir -<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
N
c est super, moi je suis en retard je suis en train de finir la 1ère partie. Je vais essayer de rattraper.<br /> <br /> bisous bon après midi
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 573
Publicité