Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
21 août 2012

Tadam... et la gagnante est...

Nous y voilà, ENFIN dirons certaines...

Ça y est mon concours organisé pour mon 1er demi anniblog a pris fin hier et vous étiez 34 participantes! Super je trouve pour un blog qui a tout juste 6 mois et qui atteint bientôt les 5 000 visiteurs!

Alors avec beaucoup de plaisir j'ai préparé sur des petits bouts de papier vos pseudos (pour rappel, celles déjà inscrites à ma news avant le lancement du concours, on reçu 2 chances), je les ai mis avec amour dans une boîte et c'est mon petit bout de chou Noah, innocente main de 2 ans qui a procédé au tirage au sort. Il y avait 2 huissiers pour surveiller que tout se déroulait correctement, Robin 9 ans et Zoe 7 ans :-)))))

ConcoursCollage1

Je vous sens impatiente...

D'abord il a touillé dans la boîte:

Concours3b

Il a pioché un petit papier rose:

Concours4b

Il a ouvert temps bien que mal le papier pioché et

...

roulement de tambour

...

la gagnante est

...

tadam

...

Concours5b

I S A B E L L E   A - N!

Toutes mes plus sincères félicitations Isabelle, dire que hier soir tu trépignais d'impatience et voilà c'est chose faite!

Voici ce que tu gagnes:

Concours

J'attend que tu m'envoyes tes coordonnées à mon adresse email: kdcloisirs@skynet.be.

Un tout grand merci à toutes les autres participantes qui ont joué le jeu, ce fut un réel plaisir pour moi de l'organiser et de vous gâter! Rendez-vous au prochain concours!!!

Belle journée à toutes et à tous!

Kat.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo à la gagnante<br /> <br /> bisous
V
Bravo bravo et zou un joli cadeau pour la gagnante!
I
bravo à la gagnante, <br /> <br /> douce journée, bisous bisous
C
félictation à la gagnante
L
felicitation pour la gagnante xD
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 896
Publicité