Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
22 août 2012

Mini boîte à épingles +++ Grille gratuite

Mon mari et mes enfants font de la course à pied et dimanche dernier ils ont reçu des produits publicitaires d'une mutuelle: ballons, bic et des petites boîtes avec des sparadraps. J'ai vu ces boîtes et j'ai su que faire avec!

Une boîte à ranger mes épingles, la voici relookée:

BteEpingles1b

J'ai utilisé un galon en lin qui je l'avoue a la largeur parfaite pour la boîte (+- 6 x 3 cm) et c'est pas fait exprès ! J'y ai brodé une épingle - ça va de soit pour une boîte à épingles :-) - sur un fil mais avec 2 brins de fils pour donner du volume. J'ai pris du gris pour la pointe et du bleu turquoise - ma couleur fétiche - pour la tête de l'épingle.

BteEpinglesCollage

J'ai collé la broderie sur la boîte avec du collant double-face et voilà ma boîte à épingles prêtes à être utilisée.

Vous aimez ma petite grille de ma création? Oui, alors pour l'obtenir il suffit de me laisser un commentaire comme quoi vous désirez la grille et je vous l'envoie par mail avec grand plaisir! Je vous demande juste de m'envoyer une photo de votre ouvrage lorsque vous l'aurez brodé...

Belle après-midi!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très sympa cette petite boite à aiguilles. Une grosse boite de tic tac sera parfaite. Cette grille m’intéresse. Ça fera une jolie boite à préparer pour un cadeau journalier du calendrier de l'avent 2014 que je prépare. Nous avons décider de fabriquer un max de choses nous même. C'est une excellente idée. Aurais tu d'autre petites idées comme celle ci ?<br /> <br /> J'ai fait une agréable visite sur ton blog.<br /> <br /> Bon week end
C
Bonjour,<br /> <br /> je viens de tomber sur votre blog et je souhaiterai que vous m'envoyez la grille de l'épingle SVP. C'est une superbe idée de votre part. En vous remerciant d'avance. Bonne journée.<br /> <br /> Mme DELATTRE Catherine.
Y
bonjour.J'aime bien ta boite à aiguilles.La mienne est très grosse et comme j'ai plusieur boites du mème diamètre ,peux tu me donner la grille de l'epingle?<br /> <br /> merci .Bonne journée.Yolande
R
bonsoir j'aime beaucoup cette petit grille ,je pourrai l'avoir ?<br /> <br /> merci ,a quand un nouveau sal ?<br /> <br /> bisou et a bientot <br /> <br /> Rose
F
bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> c est tres joli comme broderie, tres fin, j aimerai bien avoir la grille car pour noel je cherche toujours des petites idées de cadeaux pas cher pour completer la liste faite au pere noel<br /> <br /> merci de m envoyer la grille si vous le voulez bien
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 573
Publicité