Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
2 septembre 2012

Un pt sac de sport à l'allure londonienne!

Mon fiston de 9 ans est fan de Londres... j'avais même acheté il y a quelques temps du tissu sur le thème de Londres et puis ce weekend je lui ai proposé de lui faire un petit sac de sport, il était pour bien sûr!!!

J'avais vu un pt tuto tout simple sur le blog Et Moi Alors Dans Tout Ca! et voilà ce que ça donne à la sauce londonienne:

SacLondres1b

Les petits détails:

SacLondresCollage1

Comparé au tuto je l'ai réalisé en plus grand, 35 sur 45 cm et j'ai rajouté une étiquette avec son prénom, étiquette faite maison avec la technique du transfert.

Mon fils est super ravi et comme il dit c'est cool! Le voici avec et pour montrer qu'il est fan, il avait même le t-shirt assortit :-)))

SacLondresCollage2

Mes autres enfants me réclament déjà les leurs :-))) Allez va falloir faire chauffer la machine à coudre qui est un peu au chômage pour le moment mais qui va reprendre du service puisque les enfants retournent à l'école! Et je suis sûre que ne suis pas la seule à être dans ce cas lol!

Bonne fin de journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super sympa ce sac, bravo !
S
superbe, bravo
I
il est super ce sac de sport, il peut être fière de sa maman, <br /> <br /> bonne et douce journée, et bonne rentrée à ton fils, <br /> <br /> à bientôt, bises
N
très joli. Bonne rentrée. Noëlle37
N
ouh la la il va pouvoir frimer ton fils avec ce super sac de sport.<br /> <br /> bisous bonne soirée.
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 827
Publicité