Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
8 septembre 2012

Torchon de cuisine Bistrot

Ahhh que faire...

D'un côté un très beau torchon de cuisine acheté durant mes vacances dans les Alpes...

De l'autre la dernière grille "Bistrot" offerte il y a quelques jours par Piatine sur son blog Les Douces Heures de Piatine ... 

TorchonBistrot5b     bistrot-038b

Et je me suis dis: c'est sûre sa grille est faite pour mon torchon... ou l'inverse :-)))

Il ne m'a pas fallu longtemps pour les rassembler, les voilà ensemble:

TorchonBistrot0b

Grille brodée sur le bas du torchon en lin, fil DMC 814 couleur rouge vin (le mot cuisine figurait déjà sur le torchon).

TorchonBistrotCollage

J'avoue je suis coupable... je l'adore!!! Mais il n'est pas pour moi snifff, j'ai prévu de l'offrir en cadeau!

Merci Piatine pour cette belle grille et toutes les belles choses que tu partages avec nous sur ton blog!

Très bon weekend à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé hé c'est moi l'heureuse destinatrice !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> en effet il est superbe<br /> <br /> je suis hyper gâtée moi ;)
L
Il est superbe !!!<br /> <br /> Maryline
P
Sublimissime !! Il est encore plus beau que le mien ..je suis jalouse .. rires.Merci d'avoir brodé ma grillette !! Grosses bises de Chantilly
I
je comprend que tu es du mal à l'offrir il est tellement beau ;)<br /> <br /> douce journée, à bientôt bises
B
je comprends que tu l'adores ton torchon<br /> <br /> gros bisous
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 827
Publicité