Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
17 septembre 2012

SAL Biscofleur: et de 7!

Me voici à la 7ème étape du SAL Biscofleur qui se déroule chez Les Petites Croix de Missti.

J'ai bien aimé broder cette nouvelle grille, le motif est chouette:

Biscofleur7b

Voici un récapitulatif des 7 grilles déjà brodées:

Biscofleur_Collage1

Ca me donne envie de voir le résultat final :-)

Belle journée à tous!

Tampon7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super jolies, entre les enfants, mon boulot, mon concours et mon amour de mari je n'ai pas encore commencé le mien!!!!<br /> <br /> Pourtant tout avait bien commencé mon amour de mari est venu avec moi au magasin et m'a aidé à choisir la couleur des fils mais la rentrée est passé par là!!!<br /> <br /> Dans la semaine, je m'y mets sérieusement!!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS ET BRAVO POUR CE BEAU CADEAU
N
oh oui j ai hâte aussi de le voir terminé.<br /> <br /> en tous les cas il va être magnifique<br /> <br /> bisous bonne journée
I
Bonjour,<br /> <br /> Oh que Oui - cela donne Envie ..............<br /> <br /> Ta derniere grille brodée est "Majestueuse" - Cela me fait penser a des "fleurs de lys"....<br /> <br /> Douce Semaine -<br /> <br /> A Bien Vite (pour le Fini) -<br /> <br /> Isabelle A-N
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 827
Publicité