Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
18 septembre 2012

I Love USA: Yes I did it!

J'y ai pensé, mon fils aussi,

Je l'ai imaginée, mon fils aussi,

Je l'ai dessinée, mon fils a aimé la grille,

J'ai commencé à la broder, mon fils la découvrait,

Semaines après semaines elle a pris forme, mon fils a commencé à trépigner d'impatience,

Et puis voilà, elle est finie et mon fils a trouvé ça top cool!

 

Et oui, j'ai - enfin - fini ma toile I Love USA! Entre les enfants, l'homme, les vacances et tous les autres projets j'y suis arrivée, voici donc ma petite - euh plutôt grande - grille:

ILoveUSAb

J'ai utilisé de la toile en lin blanche de 14 fils/cm et la broderie fait 25 x 28 cm.

Ah j'en suis fière mais elle ne pouvait pas rester comme ça non finie, je me suis donc empressée de la finitioner et ta-dam voici le coussin I Love USA tout frais tout beau de mon fils:

ILoveUSA_Collage1

ILoveUSA_Collage2

Le coussin fait 35 x 35 cm, le tissu arrière est sur le thème New York, j'ai laissé une ouverture sur la longueur du coussin fermée avec 2 boutons pressions ainsi le coussin est déhoussable et lavable.

Bon ben j'ai pas eu beaucoup le temps de l'admirer que le fiston avait déjà filé avec :-)

Comme il y a beaucoup d'amateurs du thème USA, je pense organiser un SAL mais il faut que j'y réfléchisse encore... ça devra être un SAL assez long vu que la grille est grande 180 x 176 points... mais je vous tiens au courant!

Je vous souhaite une belle et douce après-midi.

Tampon7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai mon salon sur le thèem de New-York et ce coussin irait très bien dedans!<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> Plus sérieusement, il ets vraiment très beau. Bravo!
S
Superbe, cela me rappelle de bons souvenirs. C'est une création personnelle? Bravo en tout cas.
M
C'est chouette bravo !!!
B
ton coussin est sublimissime!!!!<br /> <br /> gros bisous
Z
très beau travail, le résultat est magnifique !
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 782
Publicité