Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
19 septembre 2012

SAL Pochon: les découpages de la 1ère étape sont faits!

Lundi c'était le lancement de la 1ère étape du SAL Pochon organisé par Dodo D'Halatte.

Mission découpage: 2 x 15 bandelettes de 15,5 sur 3,4 cm... plus le rectangle pour la doublure. Voici ce que ça donne:

BourseDodo1b

Tissu en lin couleur ficelle et tissu en coton avec un fond blanc cassé fleuri de belles roses.

J'aurais cru que ça me prendrait plus de temps ce découpage mais finalement non, par contre je pense que ça va être long à assembler tous ces petits bouts mais ça va super bien donner, je l'imagine déjà!

Belle journée avec le soleil qui est au rendez-vous!

Tampon7

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'ai hate de voir la suite !
N
Très joli choix ! Je me suis inscrite ,je les coupe demandais j'ai un doute sur ma capacité à réaliser ce joli pochon!<br /> <br /> On verra bien<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Nadege
J
Oulà oui ! la couture va prendre du temps, mais ça vaut le coup le pochon sera très joli au final. Bonne soirée, bises.
B
ouh lala tous ces petits bouts!!!!!!<br /> <br /> mais au final ce sera superbe!<br /> <br /> gros bisous
P
Je pense que le pochon va être de toute beauté ..j'aime le choix des tissus ..Bisou,bisou
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 896
Publicité