Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
30 septembre 2012

SAL Casier d'imprimeur: J-1

Demain c'est la grand jour! Le lancement du SAL Casier d'imprimeur organisé par Poussières des Toiles.

Plus de 3 mois après où je vous en parlais ici...

Où j'en suis...

Et bien mon casier est prêt! Je l'ai poncé, passé une couche de primer et de la peinture blanche en spray. J'ai choisi mes charms, mes tissus, mes dentelles et mes rubans. J'ai fait mon choix de couleur de fils: du blanc, du rose et du gris.

Par contre, j'attends avec impatience la livraison de ma toile Aida 8 rose que j'ai commandé chez Des Filles Et Une Aiguille... J'espère que le facteur ne viendra pas les mains vides demain!

En attendant je vous montre mon casier et ses petites affaires:

casier1b

casierCollage1

J'espère lui donner un style shabby, romantique et tendre!

Bon dimanche à toutes!

Tampon7

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo les matières arrivent, tu ne vas pas tarder à commencer sérieusement .......et on veut voir toutes les étapes biensur.......douce semaine à toi.......
P
Tout est prêt !! Je te souhaite d'agréables moments créatifs , l'ensemble des fournitures est prometteur ..Bisou,bisou
I
Bonsoir,<br /> <br /> Oh lalalalalala ..............<br /> <br /> Quel Plaisir - TOTAL - cela va être de "TE SUIVRE" dans ce Joli Travail -<br /> <br /> MERCI POUR CELA - AUSSI -<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
N
Superbe ! Il est très joli en blanc ! Moi aussi je participe, le mien est verni, naturel...<br /> <br /> A bientôt pour le SAL !
J
J'adore tout ce que tu as choisi pour ce casier, il va être superbe !!
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 573
Publicité