Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
2 octobre 2012

SAL Les Petites Affaires Du Père Noël: mes 2ères étapes!

Je n'aime pas broder sur le thème des fêtes - et oui - mais j'ai craqué en voyant Nanou broder sur ce thème!

Je n'ai pas résisté et j'ai couru m'inscrire au SAL Les Petites Affaires Du Père Noël sur le blog de Marquise La Vache (merci Katia d'avoir accepté mon inscription tardive ouf!).

SAl-les-petites-affaires-du-pere-Noel-2012

Voici la 1ère étape:

PereNoel1b

La seconde:

PereNoel3b

Le tout:

PereNoel2b

Je précise que c'est un sal mystère...

Et bien adieu mes préjugés, j'adore ce début de grille de Marquise La Vache!

Tampon7

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un joli début ! vivement la suite qui arrive aujourd'hui normalement<br /> <br /> belle journée
D
Le début est très joli, Bravo! Hâte de voir la suite!
I
Bonjour,<br /> <br /> Cela va être SPLENDIDE - Je l'avais "repéré" ...........<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir la suite avec Ton Ouvrage - Cela sera 1 Grand Plaisir pour moi et je suis sûre que je vais regretter ..............<br /> <br /> BRAVO pour "tes petites croix" -<br /> <br /> Douce Fin de Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
J
Il à l'air sympa ce sal, cela fait déjà plusieurs fois que je le vois sur des blogs !
N
très joli, heureuse de t avoir fait participer<br /> <br /> bisous bonne fin de journée
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 914
Publicité