Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
3 octobre 2012

SAL Casier d'imprimeur: la 1ère étape est dans le casier!

Ça y est l'aventure lancée par Poussière des Toiles a commencé ce lundi! On est en route pour une très longue aventure créative et humaine.

Pour la 1ère étape, il fallait broder les lettres A et B et remplir une case avec un bouton/charms et une autre avec du tissu.

J'ai juste eu un problème: mes cases ne sont pas de la même dimension et même position que celui des autres, je m'adapte, 1er défi donc!

Vous voulez voir? Et bien voilà:

CasierEtape1ab

Lettres brodées sur de l'aida 8 rose, fils DMC 3727 (vieux rose) et 414 (gris), charms cousu sur l'aida et morceau de coton fleuri.

Belle fin de journée!

Tampon7

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh j'en suis aussi
D
Alors ça c'est un beau travail de titan qu'il est bon de faire en bonne compagnie !
Z
tiens c bizarre et si tu le rendes a l'envers c toujours pareil ???
N
beau début bravo. Noëlle37
J
joli début !
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 827
Publicité