Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
11 octobre 2012

- SAL clôturé - SAL I Love USA: les inscrites et le matériel nécessaire + [MAJ]

- SAL clôturé -

Coucou!

Je suis super heureuse du succès que rencontre mon tout premier SAL I Love USA! Il y a pour le moment 117 participantes, chouette non?

J'y aurais pas cru... moi avec mon petit blog qui aura presque 8 mois et mon 1er sal, vous dépassez mes espérances, merci à toutes ;-).

ILoveUSA1b

Voici la liste des inscrites :

Noelle37           Nathalie           Angelle             Malina64           La carabosse

Delphanie         Sophie              pOmme            Zerbinette         Isabelle06

Nadege             Tites cx 2 Marie                        Marmottine       Poupoune

Evelyne76         Dominique        Nath                 Caro                 Lisette 50

Ofasia57           Cassalex07        Marie-Thé         Laetitia            Virginie

Marie               Laurence           Marie-Claire      Cathy moi         Audrey

Virg                 Kalissa               Il était temps    Guernouille       Vero83

Ursula              Mc                    Joele                 Fabienne           Aude

Florencya        Jacqueline de toulon                   Stephanie         Natitou

Danielle          Eliane 56            Leslie                Catdu17            Br

Anne               Stef56                Anne                 Manon               Pasnord

Sophie            Jojo                   Mélanie Ozouf    Piketkol            Odile

Doriane59       Hélène               Béa                    Pati                  Martine h

Eliane93         Ganounou45       Chantalma          Nathalie           Lovely

Ingrid             Claudine            Mylène                Calypso            Laptite059

Guyguy           Simone              Valea36              Martine             Vero22

Severine         Clarinette          Mamoune           Josette              Vanessa

Nadine88        Laurence           Cloflo                 MissMarie          Vonnette

Sbd87             Annawaelle       Christelle            Carole               Emilie

Faby74           Anaïs                Sofia La Giraffe   Sophie G           Isa

Sophiecha      Sandrine Chambon                       Françoise           Bricolette28   

Maryanick      Rachel57           Christine             Domi64              Val

Sésé              MoniqueL           lol.matkyl           Véro                  Chris

Isabert          Sabine G            Monalisal             Denise               Maman MP

TheGraphicsFairy_RoseGravéeNoire

Si vous ne retrouvez pas votre pseudo, n'hésitez pas à me contacter!

Toutes les infos et l'inscription au SAL se trouvent ICI. Pour ne rien rater de l'aventure, je vous conseille de vous inscrire à ma newsletter mais ce n'est pas une obligation.

Le matériel dont vous avez besoin, c'est tout simple:

Une toile pouvant accueillir une grille de 180 points de large et de 176 de haut + marges en fonction du montage que vous en ferez. Moi j'ai opté pour une toile en lin blanc de 14 fils/cm et mon coupon était de 50x50cm.

Des fils dont voici la référence en DMC:

  • 310 pour le noir;
  • 312 pour le bleu;
  • 321 pour le rouge foncé du coeur;
  • 666 pour le rouge du drapeau;
  • 928 pour le gris clair de la statue;
  • 3768 pour le gris foncé de la statue;
  • 3847 pour le vert;
  • B5200 pour le blanc

Avis à toutes les autres amatrices, il n'y a pas de temps imposé pour broder et pas de date limite pour l'inscription!

A bientôt pour le début de cette aventure!

Tampon7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour je voudrais savoir si je suis bien inscrit pour le s.a.r.l usa merci
N
Ce SAL est magnifique, j'adore ce modèle. Savez vous ou je peux trouver la grille car j'adore. J'avoue que je suis tombé par hasard sur ce blog qui est superbe. Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Natacha
D
Est-il possible d'avoir votre SAL ?
N
coucou kate ...je n'ai pas encore fini le sal "i love paris" 2eme partie ..mais je m'inscrit pour le sal " i love usa"..pour le faire après ...merci ..bisou ..nini/ciel
L
pouvez vous m'aider j'ai oublie de sauvegarder ma première partie du sal I LOVE USA <br /> <br /> et je ne le trouve plus pour l imprimer je suis bien inscrite au sal je ne peux pas commencer. MERCI <br /> <br /> limougeaude
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 573
Publicité