Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
24 octobre 2012

Mes sals en cours...

Une pétale de fleur en plus et la veste du Père Noël... c'est... mes petits sals en cours, les voici:

SAL Les Petites Affaires Du Père Noël chez Marquise La Vache, étape 5, il fallait broder cette fois-ci la veste du Père Noël:

PereNoel5pb

Elle est belle la veste du petit Père Noël, non? J'utilise un blanc intense comme la neige.

La broderie dans son ensemble:

PereNoel5b

SAL Biscofleur chez Les Petites Croix de Missti, étape 12, il fallait broder la 12 ème grille de la future fleur qui sera montée en biscornu:

Biscofleur12b

Comme dirait la voix à télé: "C'est tout pour le moment" :-)

Et puis tout simplement ...

FleurMerci

à vous toutes qui prenez le temps de venir flâner sur mon blog, de vous attarder, de mes laisser de doux commentaires... j'ai passé le cap des 10 000 visiteurs et des 100 abonnées à mes news, incroyable, si j'aurai cru ça, vous vous rendez compte parce que moi pas lol!

Belle fin de journée à toutes!

Tampon7

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tes points sont d'une régularité et d'un rendu superbe<br /> <br /> et ton pochon me fait craquer, ainsi que tes biscornus...<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai laisir également à vous rattraper avec ces affaires du Père Nono
A
bravo ces très joli <br /> <br /> bonne journée bizz aude
I
c'est très joli, bravo pour tout<br /> <br /> douce journée, à bientôt, bisous
N
Elle est très jolie la veste du père Noël !<br /> <br /> De jolis SAL, bonne continuation...<br /> <br /> Bises.
B
il va avoir bien chaud le père nono!!!<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 914
Publicité