Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
29 octobre 2012

Vos réalisations... grille Senteur du Sud

Il y a quelques jours j'ai reçu un mail de la part de Béa, j'ai été super ravie et contente car elle est la première a m'envoyer une photo d'une de mes grilles gratuites qu'elle a eu l'occasion de broder!

Béa a brodé ma grille Senteur du Sud que pouvez retrouver en cliquant sur la vignette:

SenteurDuSudb

Elle a finitionné la broderie en faisant un ravissant coussinet très bien réussi et tout en finesse, le voici:

SenteurDuSud_Béab

J'adore!

Merci Béa pour l'envoi de ta photo, je viens donc de créer une nouvelle catégorie et album photo sur mon blog pour y mettre les photos de vos réalisations... alors n'oubliez pas de m'envoyer une photo si vous avez eu l'occasion de broder une de mes grilles...

A bientôt!

Tampon7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens juste de le mettre sur mon blog!<br /> <br /> J'espère que tu recevras plein d'autres photos...<br /> <br /> Bisous pluvieux...
D
Très joli, tout en harmonie. Bizz
N
Bravo à Béa pour son coussinet tout mignon !<br /> <br /> Et merci à vous...<br /> <br /> Bises.
T
Elle est adorable cette grille!<br /> <br /> Et ce coussinet est très beau! Bravo à vous deux!<br /> <br /> Bisessssssssss
J
il est joli comme tout ce coussinet, bravo à Béa et à toi également pour cette jolie ptite grille !
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 552
Publicité