Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
8 novembre 2012

SAL I Love USA: Top départ du SAL

- SAL clôturé -

Nous voici - enfin – arrivé au jour J !

Top départ du lancement de mon tout premier SAL sur le thème des USAs : « I LOVE USA ».

ILoveUSA1b

Pour la 1ère étape il faut broder une petite partie de la statue de la liberté, une grande partie du drapeau ainsi qu'une partie du contour.

Avis aux amatrices et retardataires, toutes les infos et l'inscription à ce sal se trouvent ICI, le sal commence aujourd'hui mais les inscriptions restent ouvertes!  Je rappelle que cette grille est une de mes créations.

Les infos sur les inscrites et le matériel nécessaire se trouve ICI.

En fonction des photos reçues, je publierai un article avec les avancements de chacune tous les jeudis ou 1 jeudi sur 2.

Le mail avec la 1ère étape a été envoyé à toutes les co-saleuses inscrites, n'hésitez pas à vous manifestez si vous n'avez rien reçu dans votre bal.

Merci de me suivre dans cette belle aventure et bonnes petites croix à toutes !

Tampon6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour. ma belle sœur refait sa décoration intérieur chez elle et donc tout moderne. elle a acheter un meuble blanc avec une horloge fuseau horaires et ou sont indiquer certaine ville Londres Angleterre paris usa etc.. elle m'a donc commander 3 coussin différents paris Londres et USA. pourriez vous me donner la grille de la statue de la liberte "'coussin modele du coussin USA "pour que je puisse le broder si cela ne vous dérange pas . et me dire si je vous devrais quelques choses , bien entendue je vous enverrais une photos du coussin finis d'avance je vous en remercie helene leonti
O
bonjour je voudrai faire la sal je vous donne mon adresse mail m.ozouf07@laposte.net
M
Première partie reçue comme je te l'ai fait savoir en retour de réception ... et finie.<br /> <br /> J'attends la seconde avec impatience puisque je t'ai envoyé la photo.<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> Bises ensoleillées du Sud
B
Si tu es d'accord, je broderais une partie de la grille...<br /> <br /> Bisousss...
I
Bonsoir,<br /> <br /> "BELLES CREATIONS" avec Tes Participantes -<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 896
Publicité