Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
10 novembre 2012

2 nouveaux SALs couture en vue...

Je ne résiste pas bien longtemps aux nouveaux sals proposés par les croixpinautes... surtout quand c'est un sal couture!

Je me suis inscrite au SAL Range Aiguille Et Ciseau de ma chère Betty afin que confectionner un adorable rangement à aiguilles et ciseau: 

bcb

Toutes les infos sont ICI.

Également chez Tatie Nany au SAL Trousse A Poches en vue de confectionner une trousse multi-poches bien pratique:

tn

Toutes les infos ICI.
 
J'espère que ces sals coutures vont en tenter quelques unes et que nous ferons ces aventures ensembles ;-)
 
Doux weekend à toutes!

Tampon7

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Eh oui moi zossi !!<br /> <br /> Bizz
N
2 jolis SAL !!!<br /> <br /> Belle aventure !<br /> <br /> Bises.
I
bonne aventure, j'ai hâte de voir tes modèles, <br /> <br /> douce soirée, à bientôt, bises
N
bien sûr qu'ils sont tentants mais je vais déjà essayer de finir mon sac bourse que toi tu as parfaitement réussi!<br /> <br /> bonne soirée biz nadège
B
j'ai hâte de voir tes modèles!!!<br /> <br /> gros bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> je suis vidée moi!!!
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 914
Publicité