Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
19 novembre 2012

Mon Casier d'Imprimeur: épisode 4

4ème épisode pour mon Casier d'Imprimeur...

Au menu: broder les lettres G et N et remplir deux petites cases de tissu, charms, bouton, ... au choix:

CasierEtape4bb

CasierEtape4ab

Tissu fleuri et biais dentelle accompagnent les 2 nouvelles lettres.

Le voici dans son ensemble:

CasierEtape4cb

SAL organisé par Poussière des Toiles

N'ayant pas le même casier au départ que la plupart des autres co-saleuses du SAL Casier d'Imprimeur, je place mes lettres de l'alphabet différemment... ce qui explique que mon petit N se retrouve tout seul à droite!

Merci à vous toutes de me suivre dans mes aventures! je vous souhaite une belle et douce journée.

Tampon7

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe ! Beau choix des couleurs !<br /> <br /> Pffff ! Il en reste encore des petites cases...<br /> <br /> Il sera superbe !<br /> <br /> Bises.
I
Bonjour,<br /> <br /> IL commence a se garnir ............<br /> <br /> Tres tres BEAU TRAVAIL -<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
J
Bravo, bien jolie également cette suite ! bises.
N
De plus en plus joli !! Bravo !!<br /> <br /> Sais-tu pourquoi nous avons reçu le "N" avant le "H" ??<br /> <br /> Je trouvais aussi que ce "H" ressemblait à un "N"....<br /> <br /> :-)
C
Il va être magnifique, il faudrait que je sorte le mien et que je m'y mette sérieusement. Biz Caro
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 573
Publicité