Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
21 novembre 2012

Mes sals en cours...

Voici mes avancées de la semaine sur mes sals en cours...

Mon nouveau SAL Range Aiguilles et Ciseau organisé par Betty sur son blog, 1ère étape:

RangeAC1b

Le choix des tissus et les découpes: mon choix va vers du clair et du tendre, tissu coton blanc et Tilda beige à petits pois blancs et dentelle blanc cassé.

 

SAL Couture Trousse à Poches, étape 2, organisé par Tatie Nany sur son blog:

TrousseAPoches2b

Il fallait s'occuper du montage des poches extérieures. 

 

SAL "Jolis Paquets", 3ème et dernière étape, organisé par Vava sur son blog Talons Aiguilles:

JolisPaquets3b

La 3ème étiquette et sa bougie et la broderie dans son ensemble:

JolisPaquets4b

Ne me reste plus qu'à finaliser la broderie mais j'avoue là il me manque un pt souffle d'inspiration ;-)!

 

SAL Les Petites Affaires Du Père Noël chez Marquise La Vache, étape 9, il fallait broder le joli le cadre orné de houx:

PereNoel9b

Le mystère reste entier sur la dernière partie à broder...

 

SAL Biscofleur chez Les Petites Croix de Missti, les grilles sont finies place maintenant au montage, 1ère partie:

BiscofleurMontage1b

Il fallait assembler 5 faces pour former la base.

 

C'est "tout" pour cette semaine lol!

Tampon7

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop jolis tous ces ouvrages!<br /> <br /> Le biscofleur va être magnifique<br /> <br /> Biz Nadege
N
Wahoo !!! Comme tout est Beau !!!<br /> <br /> Bises.
F
que de belles choses!
D
Que tout ce ci est joli et tendre. Bizz
C
C'est tout tu dis, c'est superbe ! et quel travail.... Bonne soirée. Biz Caro
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 827
Publicité