Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
29 novembre 2012

SAL I Love USA: 3ème vague de photos!

- SAL clôturé -

Vous êtes prêtes? Parce que cette semaine c'est une vrai déferlante de photos!

Mes petites co-saleuses n'ont pas chômé, admirez plutôt: 

 Cette semaine, je me suis amusée à créer mon 1er diapo sur Kizoa... c'est plus léger à afficher car il y a tout de même 30 photos!

 

Et oui vous l'aurez certainement constaté dans les photos, Aude a - déjà - fini toutes les étapes avec son aiguille magique ;-) et bravo à toutes pour vos très belles avancées!

Depuis le lancement du SAL, de nouvelles inscrites sont venues se rajouter! Bienvenue à elles! Vous êtes maintenant 68 co-saleuses, wouw! N'hésitez pas à diffuser l'info sur vos blogs et à me transmettre le lien pour que je vienne vous rendre visite! Merci!

Toutes les infos sur les inscriptions se trouvent ICI et sur les inscrites et le matériel nécessaire ICI.

Ces derniers temps, il y a souvent des problèmes de messagerie et mes mails ne vous arrivent pas toujours... je répond généralement le jour même ou au plus tard le lendemain... alors n'hésitez pas à "crier" si vous n'avez pas reçu de réponse à votre mail!

A la semaine prochaine pour la suite de l'aventure!

Tampon7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou je croisb ien que c'est la première fois que je viens par ici et quelle erreur!! tu as un blog magnifique!!! félicitation!!<br /> <br /> missti
N
Bravo Mesdames !!!<br /> <br /> Bises.
V
tout simplement bravo et merci pour le partage.........douce soirée.......
F
Génial de voir toutes ces photos<br /> <br /> Bravo à celles qui ont terminé et j'espère voir comment elles vont le mettre en valeur coussin, tableau ...?<br /> <br /> Bises Flo
C
Un bel engouement pour ton joli sal. Moi je viens de le finir et je suis très heureuse. Vivement le prochain.... Bonne journée. Biz Caro
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 914
Publicité