Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
5 décembre 2012

Mes sals en cours... mon biscofleur prend forme!

La 2ème partie du montage du SAL Bicofleur est parue ce matin et en bonne élève que je suis lol, j'ai fait mon devoir cet après-midi et j'ai ajouté 5 faces à la base déjà faite lors du 1er montage.

Mon biscofleur commence à prendre forme avec ses 10 faces assemblées: 

BiscofleurMontage2b

SAL Biscofleur chez Les Petites Croix de Missti

 

A demain pour les nouvelles photos de mon SAL I Love USA! Bisous.

Tampon7

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sublime ! Bizz
L
un superbe biscofleur ...<br /> <br /> bisous
J
Il va vraiment être joli, bravo !
E
j'aime bien les couleurs , il va être beau ... <br /> <br /> bonne journée
A
il est superbe bravo et qu'elle patience de monter le tout <br /> <br /> bonne journée bizz Aude
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 914
Publicité