Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
10 décembre 2012

Mon projet Patchwork Blackwork: une 2ème grille! + nouvelle bannière

Tout doucement... j'ai fini ma 2ème grille de Blackwork issu du magazine Il était un Fil HS n°2...

BW3b

J'ai dans l'idée de me confectionner un plaid patchwork avec des grilles de Blackwork et des coupons de tissus dont je vous parlais ici.

En attendant de commencer la 3ème grille, avez-vous vu comment j'ai occupé mon dimanche soir en regardant d'un coin de l'oeil Desperate Housewifes... non? Et bien je me suis faite une nouvelle bannière... J'avais envie de changer, l'autre ne me correspondait plus trop... mais j'en ai eu mal aux yeux à la fin... travailler avec du blanc sur fond transparent... mais je suis hyper contente du résultat! Vous aimez?

Bonne semaine à toutes!

Tampon7

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe ! Tout simplement. Bizz
L
ta banniére est trés belle ...<br /> <br /> ta broderie somptueuse <br /> <br /> bonne soirée
S
Sublime. félicitations.
A
super bananier , ta broderie et magnifique <br /> <br /> passe une bonne journée <br /> <br /> biz aude
D
C'est une jolie grille brodée, elle est trés fine,raffinée, bravo pour ce boulot et pour la jolie bannière de ton blog que tu viens de créer!
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 914
Publicité