Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
11 décembre 2012

Mes petites balades sur site/blog étrangers

J'aime m'ouvrir l'esprit et rêver en allant me balader sur des sites ou des blogs à l'esprit vintage, shabby, romantique, ...

Je viens partager quelques uns d'entre eux avec vous:

 

Shabby Chic Mania

site italien que l'on peut également retrouver sur facebook qui partage avec nous des ambiances chics et shabby:

collage1

 

The Graphics Fairy LLC

site anglophone qui propose des images vintages parfaites pour des transferts et des DIY:

collage2

 

Shabby Art Boutique

site anglophone qui partage avec nous le style français, shabby et vintage par des photos mais aussi par des décos et trucs et astuces:

collage3

De quoi s'évader...

 

Je continue tout doucement à installer mes décos de Noël et je viens de suspendre à ma porte de salon, ma nouvelle couronne que voici:

Couronneb

Article CountryLife acheté à la Déco de Dodo à Braine-l'Alleud

 

Voilà, j'espère que vous avez apprécié ma petite balade dans d'autres sphères...

Je vous souhaite une douce et belle soirée avec une petite note de shabby!

Tampon7

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour cette découverte de nouveaux blogs, j'aime beaucoup ta couronne!
I
ta couronne est superbe, bravo<br /> <br /> merci pour les liens, douce journée, à bientôt, bisous
B
merci pour la visite ma belle!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
I
Bonsoir,<br /> <br /> Je prendrais du temps pour la visite des sites -<br /> <br /> MERCI POUR LES LIENS -<br /> <br /> La Couronne est Belle avec sa petite maison/coeur au centre -<br /> <br /> RAVISSANT -<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
V
Absolument magnifique, d'une jolie douceur......Bravo et douce semaine à toi......
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 876
Publicité