Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
13 décembre 2012

Sal I Love USA: 5eme vague de photos

- SAL clôturé -

Nous voici - déjà - à la 5ème semaine du SAL I Love USA. Voici les avancées de cette semaine:

 
SAL I Love USA 5ème vague de photos - diaporama flash

 

Vous êtes au total 70 participantes, wouw!

Bravo les filles, vous avez bien bossé cette semaine, il y en a qui ont fait jusqu'à 3 étapes en une semaine, chapeau! Oui oui je sais il faut que ce soit vite fini afin de pouvoir le mettre sous le sapin ;-) !

Par contre il y a des co-saleuses qui n'ont pas encore rendu leur 1ère copie. Comme vous le savez je n'impose pas de rythme et je sais qu'avec les préparatifs de fin d'année, il y en a qui ont pleins d'autres tâches à faire avant mais je vous demanderais juste de me prévenir... merci!

A la semaine prochaine pour de nouvelles photos! Bisous.

Tampon7

 

Ps pour les nouvelles amatrices: Toutes les infos sur les inscriptions se trouvent ICI et la liste des inscrites ainsi que le matériel nécessaire ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonsoir, je fais partie des co-saleuses qui n'ont malheureusement pas commençé. Je pense débuter entre noël et le jour de l'an. Bonne soirée à toutes.
L
c'est encourageant de voir les avancées de chacune, <br /> <br /> Bonne journée, bises
O
Je fais partie des participantes qui n'ont pas encore rendu la 1ère copie. C'est presque fini, mais avec les fêtes, j'ai beaucoup de choses à faire. Je m'y remets dés que c'est possible.<br /> <br /> par contre celles qui font 3 étapes en 1 semaines, il faut qu'elles fassent tourner leur aiguilles turbo. Avec les grandes bandes du drapeau en le rouge en-dessous, j'arriverai jamais aussi vite!
M
bonsoir, je fais partie des mauvaises élèves, je n'ai pas encore brodé la 1ère partie car je suis à fond dans mes encours de Noël, je pourrai commencer qu'après les fêtes, bonne soirée
V
du beau boulot tout ça ! bravo les filles......
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 573
Publicité