Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
17 décembre 2012

Ambiance de Noël

Hier, nous avons consacré une partie de notre dimanche, les enfants et moi-même à installer les décorations de Noël.

Nous avons déballé comme à la coutume notre cher ami des forets aux épines artificielles. J'ai voulu sa déco dans les tons blancs et cristallin avec seule guirlande, l'électrique aux tons jaunes et chaleureux.

Le voici paré de son habit de fête:

Sapin

SapinCollage

Tout en douceur et pureté, enfin je trouve...

 

Je ne vous montre pas beaucoup mes créations du moment car je suis en mission secrète pour le Père Noël! L'atelier des lutins est en pleine effervescence et tente tant bien que mal de trouver du temps pour faire fonctionner les petites mains et les aiguilles sans la présence des enfants...

Encore une semaine à attendre, les enfants deviennent impatients et nous aussi, j'apprends à aimer cette féerie de Noël car avant ce n'était pas du tout ma période préférée...

Puis n'oubliez pas mon concours de La Plus Belle Table de Fête pour Noël, finalement il suffit de penser à prendre une photo de sa table de Noël pour participer... toutes les infos en cliquant sur l'image ci-dessous:

ShabbyChicMania_TableFete

 

Douce soirée et bons préparatifs de Noël!

Tampon7

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ton sapin et magnifique <br /> <br /> sa change de voir tout ces sapin surcharger <br /> <br /> bon courage pour le reste <br /> <br /> bonne journée bizz aude
V
j'aime les sapins monochromes et épurés, le tien en est un bel exemple<br /> <br /> vava
J
j'adore ton sapin, il est très élégant ! bises.
E
J'aime beaucoup ton sapin !! bonne soirée , bises
L
magnifique ton sapin ...tout doux ...biosus
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 876
Publicité