Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
23 décembre 2012

Tous mes bons voeux!

J'ai profité que mon mari a emmené les enfants au cinéma pour emballer mes cadeaux, ouf!

Un petit aperçu de mes cadeaux fait maison:

CadeauxCollage

Papier d'emballage à imprimer soi-même, à retrouver sur le site de Shabby Art Boutique.

Étiquettes faites maison, à retrouver ici.

 

Je tiens tout particulièrement à vous souhaiter un excellent réveillon de Noël!

JNb

Déco personnelle.

Que la magie et la féerie de Noël soit avec vous! 

Amitiés,

Kat.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est juste magnifique :)
B
joyeux noel ma belle<br /> <br /> gros bisous
V
Oui jolies fêtes à toi. à ceux que tu aimes.......et.........doux noel... plein d'étoiles dans les yeux.........<br /> <br /> ˛.°★。˛ °.★** **★* *˛. <br /> <br /> ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。* <br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛* <br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。 <br /> <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ . <br /> <br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★**
Joyeux Noel à toi également !!!
P
Joyeux noel et bonnes fêtes en famille.<br /> <br /> Bises.
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 782
Publicité